FAQs

Foire aux questions

Quel niveau de soutien MyMedi.ca offre-t-il aux patients ?

  • Le programme de soutien aux patients de MyMedi.ca compte des représentants hautement expérimentés et formés qui vous aideront à vous familiariser avec le portail médical. Chaque représentant peut vous aider à vous inscrire, à commander des produits, à faire des réclamations sur les produits, à résoudre des problèmes d'expédition et à obtenir des conseils sur la façon d'obtenir votre document médical auprès d'un fournisseur de soins de santé qualifié. L'équipe répond aux demandes de renseignements en français et en anglais.
  • Des représentants spécialisés sont disponibles pour traiter les demandes liées aux affaires des anciens combattants, aux programmes de prix compassionnels et aux remboursements d'assurance.
  • Une équipe de pharmaciens est disponible pour fournir des consultations cliniques et vous aider à choisir des produits.
  • L'équipe de soutien aux patients de MyMedi.ca peut être jointe par divers moyens, notamment par téléphone au 1-844-500-2040 (numéro sans frais), par courriel à l'adresse support@mymedi.ca et par la fonction de clavardage disponible sur le site Web.

Quelles sont les heures d'ouverture du centre d'appel de MyMedi.ca ?

Les heures d'ouverture du centre d'appels sont du lundi au vendredi, de 9 h à 19 h (HAE).

Comment puis-je joindre l'équipe de soutien aux patients de MyMedi.ca ?

  • Pendant nos heures d'ouverture, vous pouvez parler à un représentant de l'équipe de soutien aux patients en appelant notre numéro de téléphone sans frais au 1-844-500-2040.
  • Si vous ne pouvez pas rester en ligne, vous pouvez demander à l'équipe de vous rappeler.
  • Les patients peuvent également joindre l'équipe de soutien aux patients de MyMedi.ca à l'adresse support@mymedi.ca ou essayer l'option de clavardage disponible sur le site Web.

Est-ce que MyMedi.ca offre un rabais sur les frais d'expédition ?

Oui, toute commande de plus de 99,99 $ sera expédiée gratuitement.