FAQs

Foire aux questions

Quel niveau de soutien MyMedi.ca offre-t-il aux patients ?

  • Le programme de soutien aux patients de MyMedi.ca compte des représentants hautement expérimentés et formés qui vous aideront à vous familiariser avec le portail médical. Chaque représentant peut vous aider à vous inscrire, à commander des produits, à faire des réclamations sur les produits, à résoudre des problèmes d'expédition et à obtenir des conseils sur la façon d'obtenir votre document médical auprès d'un fournisseur de soins de santé qualifié. L'équipe répond aux demandes de renseignements en français et en anglais.
  • Des représentants spécialisés sont disponibles pour traiter les demandes liées aux affaires des anciens combattants, aux programmes de prix compassionnels et aux remboursements d'assurance.
  • Une équipe de pharmaciens est disponible pour fournir des consultations cliniques et vous aider à choisir des produits.
  • L'équipe de soutien aux patients de MyMedi.ca peut être jointe par divers moyens, notamment par téléphone au 1-844-500-2040 (numéro sans frais), par courriel à l'adresse support@mymedi.ca et par la fonction de clavardage disponible sur le site Web.

Quelles sont les heures d'ouverture du centre d'appel de MyMedi.ca ?

Les heures d'ouverture du centre d'appels sont du lundi au vendredi, de 9 h à 19 h (HAE).

Comment puis-je joindre l'équipe de soutien aux patients de MyMedi.ca ?

  • Pendant nos heures d'ouverture, vous pouvez parler à un représentant de l'équipe de soutien aux patients en appelant notre numéro de téléphone sans frais au 1-844-500-2040.
  • Si vous ne pouvez pas rester en ligne, vous pouvez demander à l'équipe de vous rappeler.
  • Les patients peuvent également joindre l'équipe de soutien aux patients de MyMedi.ca à l'adresse support@mymedi.ca ou essayer l'option de clavardage disponible sur le site Web.

Quelle est la politique d'expédition ?

MyMedi.ca offre maintenant la livraison standard gratuite par Postes Canada, FedEx 2Day et Purolator Ground pour toutes les commandes de cannabis médical supérieures à 100 $, après toutes les remises et avant taxes. La livraison FedEx 2DayTM est disponible pour un tarif fixe de 15 $ pour les commandes inférieures à 100 $, après toutes les remises et avant taxes. Xpresspost et Priority Mail par Postes Canada, Standard Overnight par FedEx et Express par Purolator sont également disponibles aux tarifs standard. Les délais de livraison ne sont que des estimations et ne peuvent être garantis. Veuillez noter que FedEx et Purolator ne livrent pas aux boîtes postales.

Bien que nous nous efforcions de garantir que toutes les commandes passées avant 11 h HNE soient expédiées le jour même, cela peut être sujet à des retards imprévus. Veuillez nous accorder 1 à 2 jours ouvrables pour traiter votre commande et une fois celle-ci expédiée, vous recevrez votre numéro de suivi de commande par e-mail. Les commandes passées après 11 h HNE seront traitées le jour ouvrable suivant.